EcranBenin est de retour !

Entre temps, j’ai même eu du mal à répondre à la question ” suis-je toujours blogueuse ?”

Le Break

      Chaque année, je prends un break d’un mois pour prendre soin de moi avant de revenir sur le blog et permettre au webmaster de faire ses retouches sur le site. Mais en 2020, Ecranbenin a subi un piratage et cela nous a pris plusieurs mois pour récupérer notre blog. Ça m’a démotivée, j’ai rangé mes articles, la flemme s’est installée et j’ai abandonné mon bébé. Evidemment, le Fiff et mes boulots me prenaient du temps aussi. J’ai même pensé à complètement arrêter.

Le retour

        Puis la dernière fois, je suis allée au marché et une dame que j’y ai rencontré a vu mon tshirt « I LOVE ECRANBENIN ». Elle a posé pleins de questions et je me suis dit ” elle ira sur un blog ou le dernier article date d’août 2020, la honte. ” elle m’a rappelé que j’avais du boulot, que le blog devait revenir, que je devais vous draguer à nouveau afin qu’ensemble, on célèbre le cinéma africain.  Conclusion, Ecranbenin is back.

Nouveautés ?

Je ne serai plus la seule plume du blog parce que je ne pourrai pas m’en sortir seule vu tous les projets sur lesquels je bosse actuellement. Voilà pourquoi j’ai demandé à des passionnés de cinéma africain de me rejoindre pour écrire. On sera donc plusieurs contributeurs sur Ecranbenin. Si vous aimez le cinéma et que vous avez envie d’écrire sur Ecranbenin, je suis ouverte. Laissez moi un message sur facebook, twitter, instagram ou faites-moi un mail sur info@ecranbenin.net On embarque dans une nouvelle saison et ça promet alors, ACTION !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire